IRAK. Bagdad, Le Paradis Des Cougars

Suite à quoi, j'avance également que c'est l'moral féministe gravide depuis quelques décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à dévoiler "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (dans autres) l'amplification par aveu de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.

Si quelque tour est nouveau dans le phénomène cougar, c'est l'exhibition. J'ai connu une meuf cougar hémione qui me faisait des vue de merlan frit mais qui était bigleuse comme une chouette. Les stars montrent la voie (Demi Moore, Madonna) et une série télé traite avec humour du phénomène (Cougar Town) décomplexant ainsi les autres donzelles. Rien que le terme « cougar » donne une impression de chasseuse, de meufs rien pitié.Le Phénomène Des Femmes Cougar

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des mecs qui, de tout temps, ont fréquenté des filles encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la fille "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de eyra (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar lecture supplémentaire Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires hexagonal, est un terme argotique, énormément employé par la presse dès des années 2000, et qualifiant des gronzesses ayant des contraventions avec des hommes plus jeunes qu'elles-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *